[• L'école Grindelryn •]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Potions ] Drystan Newton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Macnair
Admin à Lynceron
Admin à Lynceron
Chelsea Macnair


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2006

Feuille de personnage
Date de naissance / Âge: 5 Juillet 2006 / 11 ans
Maison: Lynceron
Relations:

[ Potions ] Drystan Newton Empty
MessageSujet: [ Potions ] Drystan Newton   [ Potions ] Drystan Newton EmptySam 22 Déc - 12:03

Photo
[ Potions ] Drystan Newton F5d87710
Personnage utilisé


    • Prénom : Drystan
    • Nom : Newton
    • Surnom : Drys (prononcé Drisse)
    • Date de naissance : 20 Octobre 1984
    • Age : 33 ans
    • Ascendance : Sang Mêlé. Bien que ses parents et grands parents soient des sorciers et reconnus dans le monde magique, au delà, ses descendants sont pour la plupart des moldus.
    • Situation sociale : Moyenne
    • Traits de Caractère : Sociable - Drôle - Sympathique - Blagueur - Populaire - Futé - Intelligent - Sportif - Cache ses sentiments - Fêtard.. En Classe, il arrive à se montrer patient bien que ce ne soit pas une de ses qualités.. Il se montre aussi exigeant et très droit lorsqu'il s'agit de préparer une potion..
    • Histoire : Rien de spécifié à part qu'il est d'origine galloise et que, jeune, il était très adulé et très populaire dans l'école.. Joueur talentueux au Quidditch, beaucoup se demandent pourquoi il est finalement devenu professeur de potions plutôt que joueur de Quidditch professionel, mais, ce que beaucoup ignorent, c'est qu'il avait de très bonnes raisons (qu'il vous faudra inventer XD)..
    • Ancienne Maison : Lynceron
    • Attirance : Bien

    • Relations
    Famille : Il est très proche de sa famille bien que ses parents vivent toujours au pays de Galles, un peu loin de lui, mais avec ses facilités de transplanage, quoi de plus simple que de les rejoindre en un claquement de doigts ? x) Il a aussi un petit frère et une petite soeur qu'il adore autant l'un que l'autre
    Amis : Grand ami de Gabriel, il s'entend aussi très bien avec Esther et fait lui aussi parti de l'Ordre du Trèfle.. Pas spécialement proche de la directrice, il lui accorde pourtant sa confiance, et elle fait de même pour lui ^^ Sinon, il s'entend avec pas mal de gens car il est très ouvert ^^
    Ennemis : Le Sanguinaire et tout sa bande.. Il n'apprécie pas énormement Diana Danahy mais fait de son mieux pour le cacher.

    • Autre :
    Domicile actuel : Vit au sein de l'école.


    • Note des Admins : Rien de spécial mise à part que c'est un personnage important puisqu'il fait parti de l'Ordre du Trèfle x)


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drystan Newton
Personnel de L'école
Personnel de L'école
Drystan Newton


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Date de naissance / Âge: 20 octobre 1984 / 33
Maison:
Relations:

[ Potions ] Drystan Newton Empty
MessageSujet: Re: [ Potions ] Drystan Newton   [ Potions ] Drystan Newton EmptySam 22 Déc - 16:03

Demandeur du poste de Professeur de potions

    Je désire jouer le personnage du professeur de potion
    Je pense avoir compris que c'est un personnage dont l'histoire, le nom et le physique ne doivent pas changer (enfin je suppose d'après ce que je lis^^).
    Je m'inscris sur le forum car j'aime les forum de RPG et cet univers & Je l'ai connu sur Artemis Fowl RPG, grâce à Sarah Lone.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Macnair
Admin à Lynceron
Admin à Lynceron
Chelsea Macnair


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2006

Feuille de personnage
Date de naissance / Âge: 5 Juillet 2006 / 11 ans
Maison: Lynceron
Relations:

[ Potions ] Drystan Newton Empty
MessageSujet: Re: [ Potions ] Drystan Newton   [ Potions ] Drystan Newton EmptySam 22 Déc - 21:49

    Salut salut ^_^
    Comme tu l'as sûrement vu, le forum est encore en construction donc on a pas tout a fait fini quelques détails ^^
    On avait d'ailleurs oublier de mettre le petit formulaire pour les personnages prédéfinis, donc le voici (il faudra le reproduire lors de la présentation) :

    Code:
    [list]Je désire jouer ce personnage
    Le règlement a-t-il était bien lu et compris ?
    Je m'inscris sur le forum car .. & Je l'ai connu sur/grâce ...[/list]

    Si tu pouvais le remplir en éditant ton message ^^ Je te donnerai ensuite le petit test de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Macnair
Admin à Lynceron
Admin à Lynceron
Chelsea Macnair


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2006

Feuille de personnage
Date de naissance / Âge: 5 Juillet 2006 / 11 ans
Maison: Lynceron
Relations:

[ Potions ] Drystan Newton Empty
MessageSujet: Re: [ Potions ] Drystan Newton   [ Potions ] Drystan Newton EmptyJeu 27 Déc - 21:14

    Ah j'avais pas vu que tu avais édité XD
    Bon enfin bref, je te donne le test ^_^

    Code:
    " Drystan se retrouve avec en face d'un ami d'enfance qui jouait au Quidditch avec lui lorsqu'ils étaient à l'école. Son ami est devenu joueur professionnel, et, maintenant qu'il retrouve Drystan, il veut absolument savoir pourquoi il a choisi de devenir professeur de potions.. "
    Il faudra décrire l'arrivée de cet ami et la situation, il faudra également faire de l'argumentation en donnant le point de vue de Drystan qui a préféré les potions au Quidditch ..

    Voilou Wink


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drystan Newton
Personnel de L'école
Personnel de L'école
Drystan Newton


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Date de naissance / Âge: 20 octobre 1984 / 33
Maison:
Relations:

[ Potions ] Drystan Newton Empty
MessageSujet: Re: [ Potions ] Drystan Newton   [ Potions ] Drystan Newton EmptyVen 28 Déc - 13:34

Réponse au test ^_^:

Drystan était chargé d'attendre les équipes de quidditch professionelles qui devaient jouer lors d'un match caritatif dans l'enceinte de l'école. Drystan aimait beaucoup le quidditch, il était en train d'y repenser lorsques les deux équipes arrivèrent. Là, au milieu de cet amat de star et virtuoses de ce noble sport, il vit Jack O'Conel. Jack était l'un de ses meilleurs amis pendant sa scolarité, c'était aussi avec ce poursuiveur qu'il se disputait le titre de meilleur de l'équipe de leur maison.
- Drystan Newton ? dit la voix de cet ami qui resurgisait de la mémoire du prof de potion.
- Jack O'Conel ! lui répondit Drystan en lui serrant la main.
Il se tourna vers les deux équipes :
- Les vestiaires sont pars là, souys les gradins. Il y'en a un d'un côté du stade et un autre de l'autre côté. Vos chambres sont au 6ème étage, Je donne les clés aux capitaines...
Ce qu'il fit. Tous les joueurs partirent sauf Jack. Les deux amis discutèrent tout en marchant dans l'herbe du parc :- Alors, reprit Jack, comment ça se fait que tu soit prof de potion ? T'aimait pas le quidditch ?
- Tu parle, je rafole du quidditch.
- Ben pourquoi t'es pas joueurs pro ? T'étais doué et out et tout.
- Je vais t'expliquer : tu vois quand tu tombe de balais...
- Je tombe jamais, le coupa Jack un sourir aux lèvres.
- Bon OK, alors disont que l'attrapeur de ton équipe tombe, c'est casi-impossible de gagner après ça. On dit bien qu'il y'a pas de remplaçant et tout ça. Ben si ça se passe aujourd'hui tu gagne quand même !
- AH ouais ? Et pourquoi ça ?
- J'ai déja préparé les potion pour les médicomages ! Et hop j'aide le quidditch en étant prof de potion. Et puis au moins ici j'ai ce qu'on pourrait appeller mon "Equipe".
- Qui ça ?
- Gabriel, Esther et moi ! C'est un peu ça mon équipe à moi. Et ti t'es pas sur d'être logé, d'être titulaire ou tout le touti. Moi je suis logé nourri et payé.
L'heure de se reposer pour le match sonnait à la montre de Jack, Drystant lui serra une dernière fois la main et il se séparèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Macnair
Admin à Lynceron
Admin à Lynceron
Chelsea Macnair


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2006

Feuille de personnage
Date de naissance / Âge: 5 Juillet 2006 / 11 ans
Maison: Lynceron
Relations:

[ Potions ] Drystan Newton Empty
MessageSujet: Re: [ Potions ] Drystan Newton   [ Potions ] Drystan Newton EmptyVen 28 Déc - 13:58

    Très bien Wink
    Ca ira ^^
    Attention quand même aux fautes d'orthographe, en particulier les conjugaisons (t'aimais, tu parles, tu tombes etc.)

    Je pense que tu peux aller faire ta présentation maintenant ^^ Bon courage x)
Revenir en haut Aller en bas
Drystan Newton
Personnel de L'école
Personnel de L'école
Drystan Newton


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Date de naissance / Âge: 20 octobre 1984 / 33
Maison:
Relations:

[ Potions ] Drystan Newton Empty
MessageSujet: Re: [ Potions ] Drystan Newton   [ Potions ] Drystan Newton EmptyVen 28 Déc - 17:25

Merci !

Par contre une petite question : je créée un nouveau compte ou j'édite celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Macnair
Admin à Lynceron
Admin à Lynceron
Chelsea Macnair


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2006

Feuille de personnage
Date de naissance / Âge: 5 Juillet 2006 / 11 ans
Maison: Lynceron
Relations:

[ Potions ] Drystan Newton Empty
MessageSujet: Re: [ Potions ] Drystan Newton   [ Potions ] Drystan Newton EmptyVen 28 Déc - 20:07

    De rien ^^

    Non tu peux éditer celui-ci, à moins que tu veuilles faire deux persos, mais j'pense que pour l'instant, un devrait suffire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Potions ] Drystan Newton Empty
MessageSujet: Re: [ Potions ] Drystan Newton   [ Potions ] Drystan Newton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Potions ] Drystan Newton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drystan Newton [professeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[• L'école Grindelryn •] :: [ Hors Jeu ] :: » Présentations :: • Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser