[• L'école Grindelryn •]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Judith Davis [ 1ère année ].

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Judith Davis
Elève de Racaraphir
Elève de Racaraphir
Judith Davis


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Date de naissance / Âge: 6 Septembre 2006 / 11 ans
Maison: Racaraphir
Relations:

Judith Davis [ 1ère année ]. Empty
MessageSujet: Judith Davis [ 1ère année ].   Judith Davis [ 1ère année ]. EmptyVen 28 Déc - 18:05

    Avatar

    Judith Davis [ 1ère année ]. Avatarsfilles134

    Nom : Davis
    Prénom : Judith
    Surnom : Jude
    Date de naissance : 06 Septembre 2006
    Age : 11 ans
    Ascendance : Sang mêlé
    Situation sociale : Correcte
    Baguette : Bois de Chêne, Crin de licorne, 21.2 Cm.

    Description Physique : Judith Davis est une jeune enfant aux yeux bleus, & aux cheveux blonds. Son visage est fin, & donne sans cesse l'impression d'être en activité, par ses mimiques ou ses airs. Beaucoup de gens la prennent pour naïve, car sa figure peut laisser croire qu'elle est capable de se fourrer dans n'importe quel pétrin, mais sous cette carapace d'enfant insouciante, se cache une jeune fille on ne peut plus intelligente. Son petit corps frêle parait bien maigre, mais Jude est une jeune fille qui, plus tard, aura de belles courbes, juste là où il faut. Son ventre plat ne donne cependant pas l'impression d'être mal remplit, & ses hanches sont parfaitement taillées. Ses jolies jambes fines lui permettent d'accomplir de nombreuses capacités en course, ou bien de se tenir aisément sur un balais ( même si elle déteste le Quidditch; "c'est trop dangereux" ). Malgré tout, derrière cette image d'enfant modèle, se cache une jeune enfant presque rebelle ... x D.

    Histoire : Il y a 11 ans de ce jour, dans une maison mi - Moldue, mi - Magique, deux jeunes gens, un homme & une femme, faisaient bon ménage. Bon ? Que dis - je, excellent ! Ils s'entendaient à merveille, sur n'importe quel sujet. Leurs disputes étaient ma foi, très rares, & lorsqu'elles arrivaient, elles ne duraient jamais bien longtemps. Le jeune homme, répondant au doux prénom de Patrick Davis, & sa fiancée, Liz Davis, n'étaient cependant pas d'un commun accord sur le sexe de leur futur enfant. Patrick voulait une jeune & belle fille, intelligente. Liz, elle, voulait un garçon fort & robuste, pour pouvoir percer loin dans le monde de la magie. Mais, oh ! J'y pense. Dans ce couple, l'un des deux n'était pas né Sorcier. Ou plutôt, Sorcière. Liz, en effet, était une jeune femme née de sang Moldu. C'est d'ailleurs pour cela que sa raison de vouloir un garçon plutôt qu'une fille n'avait rien de correct > __ <. Bon. Mais cela ne veut pas pour autant dire qu'elle n'aurait pas accepté d'avoir une fille, Oh non = ). Quand elle eût annoncé à son fiancé que son voeu était éxaucé, ce fut elle qui en pleura de joie. Ce fut donc une petite fille que Liz mit au monde. Malheureusement, atteinte d'une maladie pulmonaire, le coeur de Liz cesa de battre au moment où sa fille poussait son premier cri. Patrick en pleura pendant des jours, des mois & même plus, des années ... Passons.
    Quand Judith fêta ses 4 ans, elle eût son premier kit de potions pour Bébés. Patrick fut sidéré de voir à quel point elle était doué, même à cet âge puéril. Sa surprise se vit croître au fur & à mesure des années, quand Jude commença à grandir. Elle semblait maîtriser les potions comme n'importe quoi, surtout aidée de son grand père, ancien professeur de cette matière dans une école voisine de Grindelryn. Celle ci avait fermée ses portes peu à près qu'il eût prit sa retraite, & même si la raison reste toujours floue, il pense avoir son idée. Mais ce n'est pas mon but de vous la révéler, non ? = ). Allons bon. Judith, à ses 9 ans, formula le souhait d'aller étudier à Grindelryn. Celui - ci fût accueillit à bras ouverts. Mais depuis, une successions de faits obscurs laissent à penser qu'une malédiction s'est abbatue sur la famille ... Tout d'abord, son grand - père décéda, suite à l'un des Sortilèges Interdits. Jude ne toucha plus à son vieux kit de Potions, & semblait avoir perdu tout espoir dans ce domaine - ci ... Peu après, Patrick retrouva le chat de sa fille, écrasé comme une vulgaire feuille morte ... Puis, ce fut au tour de sa tante de ne plus donner signe de vie. Même si rien ne prouve qu'elle est morte, elle aussi, tout le laisse à croire pour Judith, qui ne ferme plus l'oeil de la nuit ... Malgré tout, pour son 10ème anniversaire, elle réussit à retrouver le sourire, quand elle reçut chez elle le formulaire d'inscription à Grindelryn ... Surtout que depuis peu, sa tante était revenue. = ).
    Finalement, Judith était plutôt heureuse, surtout quand l'Ecole lui envoya la liste des fournitures à acheter. C'est ainsi, qu'avec son père, elle consacra la moitié de son été à les acheter, & à les explorer. Elle s'était aussi remise aux potions, mais n'osait pas essayer celles de son livre. & c'est ainsi, que, le jour de la rentrée, Judith prit le train, pleine d'espoir concernant sa première année dans cette si grande Ecole. Si c'est pas joli = ).

    Caractère : Comme je l'ai dit précédemment, Judith Davis est une jeune fille très intelligente, quoi que tête en l'air. Vous pourrez lui dire quelque chose, elle l'aura oublié dans l'heure qui suit > __ <. M'enfin, il y a certaines choses qu'elle n'oublie pas, comme les anniversaires, ou encore ses leçons. Ha haa, ses leçons x D Elle pourrait passer ne serait - ce qu'un quart d'heure pour apprendre 3 pages, & vous faire une dissertation le lendemain. Etrange non ? O _ o. Il y a aussi quelque chose de très PARTICULIER chez cette jeune fille. En effet, Mademoiselle se passionne pour la coloration des cheveux, ou encore l'élevage des Chauves - souris x _ x. ( Pardon si je savais pas quoi dire What a Face )
    Parfois, cette jeune fille peut se montrer très téméraire & c'est d'ailleurs pour cela qu'elle doit être entourée de personnes calmes, au sang très froid. Même si elle peut être anxieuse, ce n'est pas le genre de fille qui n'osera pas affronter ses peurs. Au contraire. Elle ne fat pas non plus partie de ces jeunes enfants qui gémissent parce qu'elles ont cassé leur ongle ( Mais elle n'a absolument rien contre ces personnes là. ) Elle est généralement respectée par son entourage, sauf par certains de ses professeurs qui, ma foi, ne sauront qu'en faire les frais. Quitte à se faire exclure, elle dira tout ce qu'elle a sur le coeur. Mais attention ! Ce n'est certainement pas une jeune fille qui se confiera à n'importe qui. ( Non, je ne pense pas au journal intime de Jedusor, pourquoi ? x D ). Bref, vous l'aurez compris, en un mot, Judith Davis est Lunatique. Ha, oui, une dernière chose ... Pour vous Messieurs. Jude n'est pas une fille facile. Au contraire, il vous faudra user de mille & une tactiques avant d'obtenir son petit coeur, & une fois que vous l'aurez, prennez en bien soin. & surtout, ne soyez pas hypocrite avec elle ... Car, si j'ai ommis ( involontairement, bien sûr ... ) de vous précisez une chose, maintenant, je ne m'en cache pas : Elle est très rancunière ...

    Aime : Elle aime tout. Enfin, pratiquement. Elle aime jouer, s'amuser & faire la fête. Elle aime aussi être aimée = P. Elle adore délirer avec ses amis, & utiliser sa baguette. Elle a aussi une faculté à se fourrer dans des pétrins incroyables O _ O. Elle n'aime pas particulièrement ça, mais on ne peut pas dire que cela lui déplait. Alors hein = P. Elle aime son père & sa tante, elle aime tout ses proches. Elle apprécie les personnes courageuses, & elle aime les beaux garçons, même si elle n'y prête pas tellement attention ^ __ ^. &, elle adore faire tourner les gens en bourrique, ou être mystérieuse. Elle aime particulièrement la bonne nourriture, comme celle que l'on sert dans sa famille à Noël, à Paques, ou bien encore aux anniversaires. Et surtout, elle ne le sait pas encore, mais elle va littéralement Aimer Grindelryn I love you .
    Aime pas : Il y a peu de choses qu'elle n'aime pas, mais ce qu'elle n'aime pas, elle le déteste. Ou plutôt, ça dépend. Par exemple, elle n'aime pas qu'on la bouscule. Mais elle déteste les brutes = /. Ou alors ... Elle n'aime pas les critiques. Mais elle déteste tout ceux qui sont des hypocrites, des faux - culs ( J'ai jamais su comment ça s'écrit x D. ) ... Elle n'aime pas non plus manger des Choux de Bruxelles ou des Brocolis. Bâââh u __ u.
    Habitudes : Elle a l'habitude, le matin, de prendre un petit déjeuner bien rempli, parce que sinon, elle ne cesse d'avoir faim pendant toute le matinée. A chaque repas, elle boit un verre de lait bien frais = ). Rien à voir, elle a l'habitude de ne jamais mettre les mêmes vêtements deux jours d'affilée. Elle trouve ça écoeurant ... Avant chaque repas, elle se lave les mains pendant une bonne dizaine de minutes ( Oui, elle est un peu ... Maniaque x D. ). Elle entretien souvent sa baguette, & ses chaudrons, ainsi que le reste de son matériel scolaire. Elle a l'habitude de s'appliquer à faire ce qu'on lui demande, bref, elle fait tout à la presque - perfection.

    Particularité(s) : Un peu Zinzin Hahem x D. Elle est assez Maniaque = 3.
    Facilités : Potions & DCFM.
    Attirance : Bien = ).

    **

    Le règlement a-t-il était bien lu et compris ? J'ai bien lu ce long et fastidieux règlement. Niiah, Admins Sadiques x ).
    Je m'inscris sur le forum car Ca fait assez longtemps maintenant que je cherche à m'inscrire sur un RPG humain, mais aucun ne me convenait = /. & quand Mathy à parlé de Grindelryn je suis tombée sous le Charme I love you & Je l'ai connu sur/grâce Sur FE & grâce à Mathy ^ __ ^


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 21:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Macnair
Admin à Lynceron
Admin à Lynceron
Chelsea Macnair


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2006

Feuille de personnage
Date de naissance / Âge: 5 Juillet 2006 / 11 ans
Maison: Lynceron
Relations:

Judith Davis [ 1ère année ]. Empty
MessageSujet: Re: Judith Davis [ 1ère année ].   Judith Davis [ 1ère année ]. EmptyVen 28 Déc - 20:15

    Bienvenue ^_^
    Pour ta baguette, tu peux aller Làà

    Sinon, bein, ta fiche reste à completer, donc on attend la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judith Davis
Elève de Racaraphir
Elève de Racaraphir
Judith Davis


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Date de naissance / Âge: 6 Septembre 2006 / 11 ans
Maison: Racaraphir
Relations:

Judith Davis [ 1ère année ]. Empty
MessageSujet: Re: Judith Davis [ 1ère année ].   Judith Davis [ 1ère année ]. EmptySam 29 Déc - 18:59

    J'ai presque finit ^ __ ^.
    Par contre, j'ai pas compris un truc. Dans "Habitudes", on met ce qu'elle a l'habitude de manger, de faire ... Ses p'tits rituels quoi. J'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cavendish
Elève de Lynceron
Elève de Lynceron
Luna Cavendish


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Date de naissance / Âge: 11 ans
Maison: Lynceron
Relations:

Judith Davis [ 1ère année ]. Empty
MessageSujet: Re: Judith Davis [ 1ère année ].   Judith Davis [ 1ère année ]. EmptySam 29 Déc - 19:44

Bienvenue
(=
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Macnair
Admin à Lynceron
Admin à Lynceron
Chelsea Macnair


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2006

Feuille de personnage
Date de naissance / Âge: 5 Juillet 2006 / 11 ans
Maison: Lynceron
Relations:

Judith Davis [ 1ère année ]. Empty
MessageSujet: Re: Judith Davis [ 1ère année ].   Judith Davis [ 1ère année ]. EmptySam 29 Déc - 20:18

    Dans Habitudes, tu peux mettre ses passes-temps et ce qu'elle a l'habitude de faire, ses petits rituels si tu veux Razz ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Judith Davis
Elève de Racaraphir
Elève de Racaraphir
Judith Davis


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Date de naissance / Âge: 6 Septembre 2006 / 11 ans
Maison: Racaraphir
Relations:

Judith Davis [ 1ère année ]. Empty
MessageSujet: Re: Judith Davis [ 1ère année ].   Judith Davis [ 1ère année ]. EmptySam 29 Déc - 21:46

    Merci = ).

    Voilà, j'ai finit ^ __ ^.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Macnair
Admin à Lynceron
Admin à Lynceron
Chelsea Macnair


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2006

Feuille de personnage
Date de naissance / Âge: 5 Juillet 2006 / 11 ans
Maison: Lynceron
Relations:

Judith Davis [ 1ère année ]. Empty
MessageSujet: Re: Judith Davis [ 1ère année ].   Judith Davis [ 1ère année ]. EmptySam 29 Déc - 21:50

    Il manque quelque chose par rapport au règlement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Judith Davis
Elève de Racaraphir
Elève de Racaraphir
Judith Davis


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Date de naissance / Âge: 6 Septembre 2006 / 11 ans
Maison: Racaraphir
Relations:

Judith Davis [ 1ère année ]. Empty
MessageSujet: Re: Judith Davis [ 1ère année ].   Judith Davis [ 1ère année ]. EmptySam 29 Déc - 21:51

    Hé bin nan, il manque plus rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Drystan Newton
Personnel de L'école
Personnel de L'école
Drystan Newton


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Date de naissance / Âge: 20 octobre 1984 / 33
Maison:
Relations:

Judith Davis [ 1ère année ]. Empty
MessageSujet: Re: Judith Davis [ 1ère année ].   Judith Davis [ 1ère année ]. EmptySam 29 Déc - 23:43

Bienvenu rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Judith Davis
Elève de Racaraphir
Elève de Racaraphir
Judith Davis


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Date de naissance / Âge: 6 Septembre 2006 / 11 ans
Maison: Racaraphir
Relations:

Judith Davis [ 1ère année ]. Empty
MessageSujet: Re: Judith Davis [ 1ère année ].   Judith Davis [ 1ère année ]. EmptyDim 30 Déc - 20:13

    M'cii M'sieur le Professeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jacob le Perroquet
Répartisseur
Répartisseur



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Dans le bureau de Mlle Dumaray
Date d'inscription : 01/03/2006

Judith Davis [ 1ère année ]. Empty
MessageSujet: Re: Judith Davis [ 1ère année ].   Judith Davis [ 1ère année ]. EmptyDim 30 Déc - 20:42

    * S'étrangle avant de réussir à ouvrir la bouche pour miniauler quelques paroles *

    " Une enfant intelligente, travailleuse et mysterieuse ... Hmm " * Tousse * " Je dirai donc RACARAPHIR "


    Comme l'année n'a pas encore commencée, tu ne peux pas poster au sein de l'école, mais toutes les autres parties de sont ouvertes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judith Davis [ 1ère année ]. Empty
MessageSujet: Re: Judith Davis [ 1ère année ].   Judith Davis [ 1ère année ]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith Davis [ 1ère année ].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[• L'école Grindelryn •] :: [ Hors Jeu ] :: » Présentations :: • Fiches Acceptées :: • Racaraphir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser